Recycler ses objets pour participer aux enchères Steam

En attendant les fameuses soldes d'hiver sur la plateforme Steam, Valve organise des ventes aux enchères de 200.000 jeux reposant sur une nouvelle monnaie créée en recyclant les objets de son inventaire Steam.
Recycler ses objets pour participer aux enchères Steam

À l'occasion des fêtes de fin d'année, Valve organise des ventes aux enchères pour attribuer au total 200.000 copies de jeux. L'originalité du concept vient notamment de la monnaie utilisée pour ces enchères, des gemmes que l'on peut fabriquer en recyclant les items de son inventaire. Tous les items ne sont pas concernés, laissant à chacun le soin de trier et tenter de récupérer les plus rentables en circulation.

Malgré quelques ratés ayant poussé Valve à suspendre temporairement l'opération, les intéressés peuvent se préparer pour les différentes sessions d'enchères qui se tiendront du lundi 15 décembre à 16h45 au jeudi 18 décembre à 19h (UTC+1), au rythme d'une enchère toutes les 45 minutes. Pour ceux qui ne trouveront pas leur bonheur parmi les 2000 jeux proposés, les gemmes permettront également de créer des booster packs de cartes à échanger Steam. Tous les détails de l'opération se trouve sur la page dédiée à l'événement à cette adresse.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Valve ?

44 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (48 évaluations)
6,5 / 10 - Assez bien