Orcs Must Die! Unchained en bêta ouverte à partir du 29 mars

Troisième opus de la série déjantée, Orcs Must Die! Unchained s'annonce finalement en bêta ouverte à partir du 29 mars prochain, après plusieurs mois d'accès anticipé. Les inscriptions sont ouvertes. 

Orcs Must Die! Unchained en bêta ouverte à partir du 29 mars

On se souvient que le premier Orcs Must Die avait été lancé comme une boutade (par Robot Entertainment, dont les cadres étaient jusqu'alors plus habitués au développement de jeux de stratégie très sérieux). On découvrait alors un titre résolument déjanté, consistant à aligner les pièges les plus retors pour estourbir, empaler, projeter, empoisonner ou encore incendier (entre autres) des cohortes d'orcs pas bien malins tentant d'envahir une forteresse.
Le premier opus suscitera un certain engouement, poussant Robot Entertainment à en signer un deuxième volet (reposant cette fois sur un gameplay coopératif pour deux joueurs), puis un troisième, Orcs Must Die! Unchained, trouvant cette fois son inspiration dans des mécaniques de MOBA : deux équipes de héros ayant tous des capacités spécifiques s'affrontent enfermés dans une forteresse, toujours dans le même esprit décalé.

AncestorGate.jpg

De très longue date, le jeu fait l'objet d'un accès anticipé mâtiné de bêta fermée (accessible via l'achat de packs de fondateurs) et aujourd'hui, Orcs Must Die! Unchained s'annonce en bêta ouverte, aux allures de lancement free-to-play, à partir du 29 mars prochain -- les serveurs sont fermés d'ici là pour préparer la sortie du jeu. 
Le contenu de la bêta fermée sera intégralement remis à zéro pour que chacun (re)parte sur un pied d'égalité en bêta ouverte, mais les achats réalisés jusqu'à présent dans la boutique, en plus du contenu des packs de fondateurs, seront convertis et distribués aux joueurs de la première heure. En attendant l'ouverture des serveurs, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel pour se préparer au lancement. 


  • En chargement...

Que pensez-vous de Orcs Must Die! Unchained ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,3 / 10 - Peu intéressant