Daybreak Game dépose Mythwarden.com

Alors que Daybreak Game recrute actuellement l'équipe d'un énigmatique projet non encore annoncé (manifestement de shooter), le développeur enregistre le nom de domaine Mythwarden.com -- en référence à la classe d'EverQuest 2 ?

Daybreak Game dépose Mythwarden.com

En bref. Dès août dernier, on notait que le studio Daybreak Game initiait une campagne de recrutement pour un énigmatique « projet non encore annoncé », mais réclamant une équipe expérimentée dans la conception de shooters online.

On ne sait toujours pas ce sur quoi travaillent le studio et la fameuse équipe, mais on note aujourd'hui que Daybreak Game vient de déposer le nom de domaine Mythwarden.com (qui ne renvoie pour l'instant encore à rien) et certains y voient déjà la référence à un nouveau jeu. On ignore les projets du développeur, mais le Warden est l'une des classes jouables de l'emblématique EverQuest 2, et traditionnellement, le préfixe « Myth » fait référence à l'équipement mythique de haut niveau de la classe, destiné au raid du MMORPG (le myth warden voit ses capacités de soins améliorées).
En attendant des précisions venant de Daybreak, certains imaginent un jeu mobile qui pourrait reposer sur la licence EverQuest. À moins qu'il faille y voir un lien avec les offres d'emplois publiées cet été.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

19 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (37 évaluations)
3,7 / 10 - Médiocre