Ajouter un article

Toutes les sociétés

Filtrer par : Activité
Fondé en août 2002, NP Cube s'est fait connaître des joueurs de MMO pour être à l'origine du MMORPG Dark and Light.
Basé à Séoul, en Corée du Sud, NPIXEL est un studio de développement d'abord spécialisé dans le conception de jeux mobiles, avant de se focaliser sur le développement de jeux en ligne cross-plateformes sur mobiles, PC et consoles.
Studio de développement coréen, NSE Entertainment (anciennement Tempest9) a été fondé en 2009 pour assurer la conception de son premier jeu massivement multijoueur d'action, Sura Online.
Ntreev Soft Co., Ltd est une société sud-coréenne principalement connue pour avoir développé les jeux Pangya (MMO de Golf) et Trickster Online (MMORPG).
Fondé en 2011 à Hanovre, en Allemagne, le studio Nukklear se consacre principalement au développement de jeux pour le compte de studios tiers et spécialise dans les fonctionnalités multijoueurs.
Numantian Games est un studio indépendant fondé en 2013.  Le studio est basé en Espagne et est composé de talents qui viennent des quatre coin du monde.
Fondé en 2019 à Hong Kong, Nuverse est un studio de développement de jeux vidéo, notamment sur plateformes mobiles. Nuverse est une filiale du groupe ByteDance (fondateur de  TikTok).
Considéré comme l'un des leaders de l'imagerie informatique, Nvidia conçoit notamment des processeurs et cartes graphiques pour PC, consoles mais aussi pour plateformes mobiles.
Fondé en 2009 avec des anciens développeurs de Lineage 2, le studio coréen s'est lancé dans le développement d'un MMORPG ambitieux avec Echo of Soul.
Créé en 2015 par Cukia Kimani et Ben Myres, Nyamakop est un studio indépendant sud-africain, dont le premier jeu est le puzzle plate-forme Semblance.
Nyamyam est un studio de développement anglais co-fondé par Jennifer Schneidereit. Avant cela, elle avait travaillé pour le studio japonais Acquire (Way of the Samourai 3) et Rare (Kinect Sports).

À propos de cette liste


Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.