- Artisanat
- Asie
- Bêta-test
- Business
- Chiffres
- Chine
- Communauté
- Console
- Corée
- Date de fermeture
- Équipe de développement
- FAQ
- Financement participatif
- Free to play
- Juridique
- Mise à jour
- Modèle économique
- Multijoueur
- Patch
- Patch client
- PlayStation 5
- PvP
- Quête
- Récit
- Site officiel
- Système de jeu
- Vidéo
- Xbox Series X/S
-
Depuis le lancement de l'accès anticipé de Fractured Online, le studio Dynamight joue la carte de la transparence : plus de 5000 copies du MMORPG ont été vendus, assurant les salaires du studio pour quelques mois. Lire la suite
-
Star Wars The Old Republic est en passe d'être repris par le studio Broadsword Online et selon le producteur Keith Kanneg, c'est « vraiment un nouveau départ » pour l’équipe de développement du jeu. Lire la suite
-
Diablo Immortal célèbre sa première année d'exploitation avec une mise à jour majeure significative. En un an, le jeu mobile aurait généré un chiffre d'affaires de plus de 500 millions de dollars. Lire la suite
-
Le mois prochain, New World accueillera son extension Brimstone Sands et d'ores et déjà, on constate le retour de files d'attente sur certains serveurs du MMORPG. Amazon Games annonce l'ouverture de trois nouveaux serveurs (dont un en Europe). Lire la suite
-
Un peu moins d'un mois après le lancement de Diablo Immortal, certains joueurs réclament des mises à jour de contenu : elles devraient arrivées dans les prochaines semaines, avec des correctifs et le renouvellement du Battle Pass du jeu. Lire la suite
-
En quelques jours, V Rising s'est écoulé à un million d'exemplaires. Un succès commercial qui offre un certain confort et du temps au studio Stunlock pour peaufiner son titre avant d'y ajouter du contenu inédit. Lire la suite
-
Mortal Online 2 était lancé la semaine dernière et le studio Star Vault revendique la vente de 110 000 copies du MMORPG hardcore. Et pour remédier aux problèmes techniques que le jeu rencontre, le studio initie aussi des recrutements. Lire la suite
-
La sortie de Mortal Online 2 est prévue le 25 janvier et le MMORPG sera notamment disponible sur le service de cloud gaming GeForce Now. Star Vault bénéficie par ailleurs d'une bourse de l'Epic MegaGrant, pour assurer les mises à jour à venir du jeu. Lire la suite
-
Le nombre de joueurs de New World est-il en baisse ? Le directeur de jeu Scott Lane ne communique pas de chiffres mais distingue les pics de connexions simultanées et le nombre de joueurs actifs – tout en travaillant sur une meilleure... Lire la suite
-
Le 1er octobre, Neverwinter lancera le premier épisode d'une campagne évolutive en trois épisodes. Progresser dans la campagne permettra de progresser aussi dans un Battle Pass gratuit, complété aussi par un Battle Pass premium. Lire la suite
-
En mars dernier, Echtra Games était racheté par Zynga, mais assurait poursuivre l'exploitation de Torchlight III. Aujourd'hui, le studio déploie la mise à jour printanière de son hack & slash, mais ce sera là son dernier ajout de contenu. Lire la suite
-
Le studio Iron Gat dévoilait récemment une feuille de route un brin sibylline pour son jeu de survie Valheim. Le développeur la précise et promet d'étoffer l'univers de jeu et la plupart des pans d gameplay du jeu. Lire la suite
-
Lors de sa sortie l'année dernière, le jeu tactique Warhammer Underworlds Online était vendu 30€ avec quatre warbands jouables. Le prix de la version de base passe à 8,99€ avec deux warbands – les suivants sont vendus sous forme de DLC. Lire la suite
-
Quelques jours après le lancement de son accès anticipé, le jeu de survie coopératif Valheim se classe parmi les meilleures ventes de Steam. Le studio suédois Iron Gate en profite pour esquisser sa feuille de route pour l'année. Lire la suite
-
Triste nouvelle en ces fêtes de fin d'année, à la suite de plusieurs années d'exploitation, nous apprenons que le jeu multijoueur de vie médiéval "Life is Feudal : MMO" va fermer ses serveurs. Voici la traduction de la déclaration du développeur. Lire la suite
-
Avec 419 000 joueurs actifs chaque mois, DC Universe Online est le MMO le plus populaire du catalogue de Daybreak Game. Pour pérenniser cette popularité, le MMO de super héros va faire l'objet d'une refonte graphique, de gameplay et de contenu. Lire la suite
-
Faute d'investisseurs traditionnels, le développement de Pantheon repose sur le financement participatif des joueurs. Un modèle qui implique un développement lent, mais qui, selon le producteur Ben Dean, permettra de finaliser et lancer le MMORPG. Lire la suite
-
Si Atlas Reactor a fermé ses portes l'année dernière, la licence sera ressuscitée dans un nouveau titre coopératif et narratif (le prototype d'un mode initialement pensé pour la version originale d'Atlas Reactor). Lire la suite
-
D'après le studio Sandbox Interactive, le nombre de joueurs actifs d'Albion Online augmente au point que certaines zones du MMORPG sont surpeuplées. Le développeur s'attelle à étendre la superficie de l'univers de jeu. Lire la suite
-
Depuis son lancement en mars, Last Oasis a perdu nombre de joueurs. Ceux qui restent s'en inquiètent, mais le studio indépendant Donkey Crew assure que les mises à jour se poursuivent, pour régler les problèmes de fonds du MMO de survie. Lire la suite
-
Pagan Online était lancé l'année dernière comme un jeu en ligne multijoueur. Faute d'un nombre de joueurs suffisant, les serveurs seront fermés le 4 août prochain et le jeu sera distribué comme un titre solo. Lire la suite
-
Le studio Frozenbyte annonce avoir levé des fonds supplémentaires et étoffe le gameplay de Starbase : les joueurs du MMO spatial pourront notamment coloniser des planètes (à condition de s'en donner les moyens collectivement). Lire la suite
-
Remnant: From the Ashes vient de passer le cap du million d'exemplaires vendus et pour entretenir l'engouement suscité par le jeu, Gunefire promet des mises à jour jusque fin 2020. Dès aujourd'hui, le jeu se dote d'une option de mort permanente. Lire la suite
-
Financé grâce à une campagne sur KickStarter en 2017, Mordhau était officiellement lancé le 29 avril. Une semaine plus tard, le développeur revendique la vente de 500 000 copies et prépare de nouvelles cartes et modes de jeu. Lire la suite
-
Après s'être déjà dévoilé dans des versions d'essai ou des versions limitées, Shroud of the Avatar se lance dans une version pleinement free-to-play, donnant accès à l'ensemble du contenu du jeu. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes