Yoshinori Ono, producteur de Street Fighter 4 et 5, quitte Capcom

Après près de trente ans passés chez Capcom, Yoshinori Ono, notamment connus pour avoir produit Street Fighter 4 et 5, annonce quitter le développeur japonais.

En bref. Yoshinori Ono annonce sur son compte Twitter quitter le développeur japonais Capcom après près de trente ans de collaboration. Il est notamment connu pour avoir travaillé sur la franchise Street Fighter depuis 1995 en tant que compositeur et programmeur son avant de devenir producteur de la série depuis Street Fighter 4.

Ee-io0DU0AAnlQy.jpg
Ee-io0DU0AAnlQy.jpg
Ee-io0FUMAE3XOb.jpg
Ee-io0FUMAE3XOb.jpg

« Après avoir servi près de 30 ans chez Capcom, je quitte l'entreprise cet été. Cela signifie que je démissionnerai de mon poste de responsable de la marque pour les différents titres de Capcom, dont Street Fighter.

Le personnel de Capcom de la nouvelle génération continuera à prendre soin de la marque Street Fighter et à diriger les World Warriors et je pense qu'ils continueront à rendre Street Fighter extraordinaire. J'attends avec impatience de voir le futur de Street Fighter et comment la marque va être développée, désormais comme un simple joueur. »

Source : https://twitter.com/Yoshi_OnoChin/status/1292430444672163842

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Capcom ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,6 / 10 - Assez bien