-
Une semaine après son lancement commercial, Blizzard revendique « plus de sept millions de joueurs » sur les serveurs d'Overwatch. Un chiffre notable pour un jeu doit doit incarner le renouveau de Blizzard. Lire la suite
-
Blizzard publie ses comptes et accuse une forte baisse de résultats. Le studio s'adapte au marché : il y a trois ans, Blizzard n'exploitait qu'un unique jeu actif, aujourd'hui il diversifie son offre, ses modèles économiques et ses plateformes. Lire la suite
-
Le MMO lorgne de plus en plus vers les consoles, mais peine encore à y trouver sa place. Selon Greg Street, le genre doit se repenser (sur le modèle d'un Destiny par exemple) pour investir les plateformes de salon. Lire la suite
-
Les consoles ne sont pas les plateformes de prédilection du jeu en ligne. Pour Gabe Newell (Valve) et Frank Pearce (Blizzard), la solution tient dans la construction d'un réseau online unique accessible depuis toutes les plateformes. Lire la suite
-
Si, jusqu'à présent, Blizzard s'est toujours montré méfiant à l'égard des consoles, le développeur recrute actuellement des spécialistes des plateformes de salon pour renforcer ses équipes Diablo III. Lire la suite
Activités | Développeur de jeux vidéo, exploitant de jeux vidéo |
---|---|
Création |
Février 1991 |
Pays d'origine | États-Unis d'Amérique |
Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?
94 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (221 évaluations)
4,2 / 10
-
Médiocre