• HearthStone - Les joueurs d'American University d'Hearthstone finalement aussi sanctionnés par Blizzard
    17 octobre
    HearthStone - Les joueurs d'American University d'Hearthstone finalement aussi sanctionnés par Blizzard
    Le joueur hongkongais Blitzchung était sanctionné par Blizzard pour avoir soutenu les manifestants pro Hong-Kong, à l'inverse des joueurs américains tenant des propos similaires. Les trois joueurs américains sont finalement sanctionnés...
  • Divinity: Fallen Heroes - Larian suspend le développement de Divinity: Fallen Heroes, et se consacre à Baldur's Gate 3
    Divinity: Fallen Heroes - Larian suspend le développement de Divinity: Fallen Heroes, et se consacre à Baldur's Gate 3
    En mars dernier, le studio Larian annonçait Divinity: Fallen Heroes et on attendait le jeu le mois prochain. Il nécessite encore trop de temps et des ressources, que le développeur préfère consacrer à Baldur's Gate 3 – pour l'instant. 
  • Ragnarok Online - Ragnarok Online se relance en version européenne
    15 juillet
    Ragnarok Online - Ragnarok Online se relance en version européenne
    Le 12 août prochain, la version européenne de Ragnarok Online exploitée par le studio Whybe Online fermera ses portes, pour les rouvrir dans la foulée sur les serveurs du groupe russe Innova (cette fois en version Revo-Classic).
  • Daybreak Game Company - Daybreak se restructure et confirme des licenciements
    Daybreak Game Company - Daybreak se restructure et confirme des licenciements
    Après deux séries de licenciements en 2018, Daybreak se sépare de nouveaux de salariés (issus des équipes de H1Z1 et PlanetSide), dans le cadre d'une restructuration visant à créer des entités distinctes pour chacune de ses licences.
  • Riot Games Inc. - Epic Games et Riot Games contraints de se positionner sur Hong Kong
    11 octobre
    Riot Games Inc. - Epic Games et Riot Games contraints de se positionner sur Hong Kong
    Le choix de Blizzard de disqualifier un esportif d'Hearthstone pour ses opinions politiques vis-à-vis de Hong Kong contraint d'autres studios à se positionner : Epic entend défendre la liberté d'expression, Riot s'explique devant les joueurs.
  • Blizzard Entertainment - Blizzard réduit les sanctions contre Blitzchung
    Blizzard Entertainment - Blizzard réduit les sanctions contre Blitzchung
    Voici quelques jours, Blizzard disqualifiait un joueur des GrandMasters d'HearthStone pour des propos tenus en interview. La décision suscite de très nombreuses réactions et Blizzard rétropédale : la sanction est maintenue, mais allégée.
  • Plus d'autres contenus.

Zoom


Smurfs Epic Run

Smurfs Epic Run Les schtroumpfs, ces petits êtres bleus au bonnet blanc, créés par Peyo en 1958 sont de retour pour une nouvelle aventure mobile, au travers de ce jeu de plateforme 2D développé par Ubisoft Paris. Lire la suite