- Business
- Chiffres
- Communauté
- Epic Games Store
- Plateformes digitales
- Steam
- Uplay
-
De longue date, Epic Games entend faire tomber les barrières entre sa boutique (l'Epic Games Store) et celles de ses concurrents. Le groupe déploie une solution gratuite pour les développeurs de jeux permettant une interopérabilité... Lire la suite
-
Un an après le lancement de l'Epic Games Store, Epic en dresse un premier bilan économique : 108 millions joueurs ayant acquis au moins un jeu, 680 millions de chiffre d'affaires et une politique commerciale qui se poursuivre en 2020. Lire la suite
-
Epic Games se fait remarquer actuellement pour ses contrats d'exclusivité. Le studio profite aussi de ses fonds pour mener des acquisitions de studio et entend s'offrir Psyonix, à l'origine de Rocket League. Lire la suite
-
Epic lançait récemment sa propre boutique de ventes en ligne de jeux pour rebattre les cartes sur un marché dominé (et contrôlé) par Steam. Dès lors, si Steam acceptait de rogner ses marges, Epic serait prêt à renoncer à sa politique... Lire la suite
-
L'attractivité d'une plateforme de ventes dépend de son catalogue, mais aussi des services qu'elle propose. L'Epic Games Store remboursera les joueurs mécontents, pour peu qu'ils le réclament dans les 14 jours suivant l'achat et après... Lire la suite
-
The Division 2 est disponible en précommandes : en plus d'être distribué sur Uplay, le jeu s'annonce sur l'Epic Games Store mais plus sur Steam. Ubisoft fait le choix de soutenir l'initiative d'Epic, qui doit « bousculer l'industrie du jeu ». Lire la suite
-
Le studio Epic Games (à qui l'on doit Fortnite ou l'Unreal Engine) annonce la création de l'Epic Games Store, une plateforme de vente en ligne de jeux et affiche quelques arguments pour s'imposer face à Steam. Lire la suite
Activités | Développeur de jeux vidéo |
---|---|
Création |
1991 |
Pays d'origine | États-Unis d'Amérique |
Que pensez-vous de Epic Games ?
24 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (41 évaluations)
6,1 / 10
-
Assez bien