-
Nexon vient d'être épinglé pour ses pratiques commerciales et écopait la semaine dernière d'une amende record. Pas suffisant au goût des joueurs : le géant coréen « change fondamentalement la structure » et le modèle économique de MapleStory. Lire la suite
-
Selon Owen Mahoney (Nexon), concevoir des modèles économiques de jeux free-to-play ciblant les baleines (les plus gros dépensiers) est « une erreur », notamment car les baleines fragilisent les écosystèmes des jeux en ligne. Lire la suite
-
D'année en année, Dungeon Fighter et Maple Story continuent de générer une majorité de revenus chez l'éditeur japonais Nexon. Alors que l'industrie du jeu console demande de nouvelles sorties en permanence, dans le milieu du MMO,... Lire la suite
-
L'éditeur coréen affiche des résultats solides mais en faible baisse portés par ses jeux historiques. Le géant coréen Nexon a affiché hier ses résultats pour le troisième trimestre 2016, en baisse de 11% par rapport à l'année dernière... Lire la suite
-
21 mars 2016Si ces dernières années nous avons été habitué à voir moult jeux renoncer à leur modèle payant au profit d'une offre free-to-play, Lawbreakers fait le chemin inverse. Le prochain shooter de Cliff Bleszinski sera distribué en buy-to-play. Lire la suite
-
18 août 2015L'éditeur coréen voit ses revenus augmenter de 16% et prévu de forts lancements via son partenariat avec Electronic Arts. Nexon a annoncé cette semaine une croissance de 16% dans ses résultats trimestriels, notamment attribués à la... Lire la suite
-
Nexon entend renouveler son catalogue de jeux et sous l'impulsion Owen Mahoney, mise sur des développeurs occidentaux. Nexon éditera le premier titre free-to-play d'United Front Games, le développeur de Sleeping Dogs. Lire la suite
-
10 septembre 2013Nexon continue ses investissements en Amérique du Nord et apporte son soutien financier à John Schappert pour fonder Shiver Entertainment, studio dédié aux jeux free-to-play sur PC et mobiles. Lire la suite
-
Depuis son entrée en bourses, Nexon doit publier ses comptes trimestriels. On découvre des chiffres en fortes hausse (+63% de bénéfices), portés par l'Asie malgré « des résultats décevants en Occident ». Lire la suite
Activités | Développeur de jeux vidéo, distributeur de jeux vidéo, éditeur de jeux vidéo |
---|---|
Création |
26 décembre 1994 |
Pays d'origine | République de Corée |
Que pensez-vous de Nexon ?
4 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (41 évaluations)
1,0 / 10
-
Nul