-
Electronic Arts annonce l'acquisition du studio californien Industrial Toys, fondé par Alex Seropian, déjà à l'origine de la création de Bungie. L'industrie du jeu évolue vite et pour suivre ces évolutions, les grands groupes... Lire la suite
-
30 mars 2017L'éditeur chinois garde la première place sur le marché des jeux mobiles en 2016 d'après AppAnnie. En très forte croissance particulièrement en Asie, le marché des applications mobiles est principalement dominé par les jeux. L'agence... Lire la suite
-
Electronic Arts publie ses comptes et revendique un trimestre meilleur que prévu, grâce à ses jeux de sports et ses titres mobiles (qui pèsent aujourd'hui davantage que les ventes numériques de ses jeux PC). Lire la suite
-
Electronic Arts publie les comptes de son premier trimestre fiscal 2017. Malgré l'absence de sorties d'envergure, le groupe maintient des résultats solides grâce à ses ventes numériques (représentant aujourd'hui 54% de ses activités). Lire la suite
-
Electronic Arts revendique des comptes annuels et trimestriels en (forte) progression pour son exercice fiscal 2016. Et pour poursuivre sur sa lancée, le groupe mise manifestement sur la licence Star Wars. Lire la suite
-
On nous promet que le mobile est l'avenir du jeu vidéo, sans se cantonner au jeu occasionnel et pour embrasser aussi les FPS multijoueurs. Selon Frank Gibeau, Electronic Arts fait le pari d'un Battlefield sur mobile. Lire la suite
-
8 juillet 2013Tencent est déjà l'un des principaux acteurs de l'industrie mobile en Chine. Et sans doute encore un peu plus aujourd'hui après l'acquisition des droits chinois du très populaire Plants vs Zombies 2. Lire la suite
-
Connu pour être à l'origine de la série des Battlefield, EA DICE ouvre un nouveau bureau à Los Angeles - manifestement en charge du catalogue de jeux mobiles d'Electronic Arts. Lire la suite
-
Après EA Los Angeles le mois dernier, EA Montréal fait à son tour l'objet d'une vague de licenciements et touche à nouveau les studios spécialisés dans le développement de jeu mobiles du groupe. Lire la suite
-
Electronic Arts imagine des « univers online » pour l'ensemble de ces licences, avec l'objectif de les rendre toutes accessibles depuis tout type de plateformes (console, PC, mobiles et Web) au sein d'un ensemble cohérent. Lire la suite
-
15 juillet 2009L’iPhone, la nouvelle plateforme phare du jeu mobile ? Beaucoup le pensent et Electronic Arts joint le geste à la parole en fondant un studio à la plateforme mobile. Lire la suite
Activités | Développeur de jeux vidéo, distributeur de jeux vidéo, éditeur de jeux vidéo, exploitant de jeux vidéo |
---|---|
Création |
1983 |
Pays d'origine | États-Unis d'Amérique |
Que pensez-vous de Electronic Arts ?
15 aiment, 169 pas.
Note moyenne : (185 évaluations)
0,9 / 10
-
Nul