-
Electronic Arts publie les comptes de son premier trimestre fiscal 2017. Malgré l'absence de sorties d'envergure, le groupe maintient des résultats solides grâce à ses ventes numériques (représentant aujourd'hui 54% de ses activités). Lire la suite
-
Electronic Arts revendique des comptes annuels et trimestriels en (forte) progression pour son exercice fiscal 2016. Et pour poursuivre sur sa lancée, le groupe mise manifestement sur la licence Star Wars. Lire la suite
-
Si Electronic Arts publie des comptes en demi-teinte, le groupe américain profite de la popularité de la licence Star Wars : 13 millions de copies vendues pour Star Wars Battlefront et un record d'abonnés pour SWTOR. Lire la suite
-
NPD a révélé hier les chiffres de ventes pour le mois de novembre. Si les ventes de jeux ont baissé de 7% depuis l'année dernière, les consoles ont elle nettement progressé (+11%), avec à leur tête une PS4 aux chiffres historiques. Lire la suite
-
Quid du modèle économique de Star Wars Battlefront une fois la boîte de jeu achetée ? Selon l'équipe de développement, tout le contenu peut être débloqué dans le jeu, sans boutique proposant de contenus optionnels payants. Lire la suite
-
Officiellement révélé l'année dernière, Star Wars Battlefront est annoncé pour fin 2015 (concomitamment à l'Épisode VII de la saga Star Wars au cinéma). Et manifestement, le jeu est conçu pour être exploité durablement. Lire la suite