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Square Enix et Nintendo imaginent un bundle Wii aux couleurs de Dragon Quest X Online pour les collectionneurs - et significatif aussi de l'intérêt croissant des joueurs japonais pour le MMO. Lire la suite
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16 mai 2012Neowiz publie ses comptes présente des chiffres en forte hausse. Le Coréen en profite pour annoncer le développement d'un portail global de jeux en ligne fort d'une vingtaine de jeux. On y attend Bless ou Epicus Incognitus. Lire la suite
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Depuis son entrée en bourses, Nexon doit publier ses comptes trimestriels. On découvre des chiffres en fortes hausse (+63% de bénéfices), portés par l'Asie malgré « des résultats décevants en Occident ». Lire la suite
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L'été dernier, Tera était lancé au Japon. Le 23 décembre dernier, le MMO d'action était l'objet d'une première soirée communautaire tokyoïte au cours de laquelle était néanmoins annoncée une fusion de serveurs. Lire la suite
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Square-Enix annonçait récemment vouloir utiliser l'Unreal Engine 3 pour plusieurs de ses futurs projets. Le premier d'entre eux s'esquisse : un « RPG d'action massif et original » pour les consoles de prochaine génération. Lire la suite
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Le bêta-test japonais de Wizardry Online débute tout juste et déjà le studio Gamepot revendique 100 000 inscrits. Un nouvel indice du regain d'intérêt des joueurs japonais pour le jeu en ligne et le MMO. Lire la suite
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Hier, Square-Enix annonçait le développement de Dragon Quest X Online. Un titre reprenant une licence populaire mais adapté en ligne. Aujourd'hui, le cours de bourse du Japonais perd 10%. Lire la suite
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Square Enix publie ses comptes du deuxième trimestre 2011 et dévoile des résultats en berne : un chiffre d'affaires en baisse de 24%, pour un bénéfice qui chute de 62%. Lire la suite
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En mai dernier, Beijing Perfect World annonçait son intention de développer un MMO inspiré de la licence Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiac). Le créateur de la série, Masami Kurumada, est associé au projet. Lire la suite
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17 juillet 2011Les joueurs japonais se sont longtemps montrés réfractaires au jeu en ligne. Manifestement, les usages évoluent et le volume d'affaire du jeu en ligne nippon progresse d'année en année. Lire la suite