- Animation
- Asie
- Bêta-test
- Business
- Capture
- Chiffres
- Chine
- Communauté
- Culture Eldan
- Date de fermeture
- Date de sortie
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- FAQ
- Free to play
- Image
- Interview
- Juridique
- Lore
- Mise à jour
- Monde ouvert
- Multijoueur
- Patch
- Patch client
- Personnalités et monuments (IG)
- Politique
- Projets et bilans
- Promotion
- Section
- Serveurs
- Site officiel
-
Triste nouvelle en ces fêtes de fin d'année, à la suite de plusieurs années d'exploitation, nous apprenons que le jeu multijoueur de vie médiéval "Life is Feudal : MMO" va fermer ses serveurs. Voici la traduction de la déclaration du développeur. Lire la suite
-
Voici la traduction du carnet de développement n°68 datant du 9 septembre, ainsi qu'une information des développeurs concernant la feature sur les batailles instanciées en cours de développement. Lire la suite
-
10 mai 2015Cette semaine, John Smedley considérait que le temps des MMORPG « à la World of Warcraft » était révolue et qu'il fallait repenser le genre. Hasard du calendrier, quelques jours plus tard, Blizzard annonçait une perte de 30% des... Lire la suite
-
15 février 2015Il est des semaines plus moroses que d'autres. Et cette semaine était marquée par une actualité peu réjouissante : licenciements chez Daybreak Game, annulation du développement de Shadow Realms... en attendant néanmoins des cohortes de mises à jour. Lire la suite
-
Le contenu du patch 6.1 commence à se dévoiler et on y note la mention d'une « édition vétéran », soumise à des limitations habituellement appliquées aux comptes free-to-play. De quoi imaginer une nouvelle offre commerciale pour les... Lire la suite
-
World of Warcraft évolue en version 6.0.2 et pose les bases de l'extension Warlords of Draenor. Blizzard en profite pour dénombrer 7,4 millions d'abonnés (600 000 de mieux qu'il y a trois mois) et débloquer toutes les extensions pour... Lire la suite
-
Problème récurrent dans les jeux massivement multi-joueurs, le gold selling et l'utilisation des bots sont dans la ligne de mire de Carbine Studios. C'est dans la nuit d'avant-hier que le producteur exécutif pour WildStar, Jeremy Gaffney... Lire la suite
-
Stephan Frost, game design producer, était à Paris la semaine dernière et a accepté cette fois encore de répondre à nos questions pour JeuxonLine. Après la soirée communautaire au Meltdown à Paris dans le cadre de sa tournée européenne... Lire la suite
-
World of Warcraft intégrera une boutique d'objets, accessible in-game. Elle ouvre tout juste ses portes sur les serveurs de test du MMORPG. On l'évoquait récemment, le patch 5.4 de World of Warcraft comprend les différentes composantes... Lire la suite
-
Développement Le patch Bêta 1.6 a fait couler de l'encre cette semaine ! Sorti le jeudi, il a été suivi par pas moins de 5 autres mises à jour résolvants des bugs survenus avec la 1.6 ! Notch a également réalisé avec regret que d'autres... Lire la suite
-
Annonce concernant les mods et leur intégration en jeu, prévisions sur la 1.6 et créations communautaires, retrouvez dès maintenant l'actualité Minecraft de cette semaine ! Lire la suite
-
La semaine a été mouvementée principalement par la sortie du Patch 1.3, mais pas seulement ! Revenons ensemble sur ce qui marqué l'actualité Minecraft de cette fin de mois de février. Lire la suite
-
Un petit mois après le lancement du bêta-test ouvert, Battle of the Imortals se dote d'un quatrième serveur pour accueillir les joueurs et d'un premier gros patch de contenu. Lire la suite
-
Quelques mois après son lancement commercial, Alganon renonce à son modèle économique à base d’abonnements mensuels, mais continue de facturer la boîte de jeu. Lire la suite
-
Depuis quelques jours, un nouveau terrain de jeu est dévoilé dans Battlefield Heroes, qui en profite pour annoncer avoir passé le cap des trois millions d’inscrits. Lire la suite
-
Le patch 2.1.5, « les Portes de l’Acropole », est déployé aujourd’hui sur les serveurs de Runes of Magic. Nouvelle instance de raids au programme. Alors que Runes of Magic revendique tout juste avoir passé le cap des 2,5 millions... Lire la suite