- Aperçu
- Asie
- Business
- Chiffres
- Communauté
- Communauté européenne
- Console
- Corée
- Culture Eldan
- Date de sortie
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Free to play
- Game design
- GamesCom
- Interview
- JeuxOnLine
- Localisation
- Lore
- Monde ouvert
- Multijoueur
- Patch
- Personnalités et monuments (IG)
- PlayStation 4
- PlayStation 5
- Politique
- Projets et bilans
- Section
- Serveurs
- Système de jeu
- Technique
- Test
- Version d'essai
- Voies (Paths)
- XBox One
-
14 février 2022Un de plus ! Alors que les rachats à coûts de milliards de Take-Two Interactive (Zynga), Microsoft (Activision-Blizzard) et Sony (Bungie) ont animé l'actualité ces dernières semaines, Focus Entertainment annonce aujourd'hui le rachat de Leikir Studio. Lire la suite
-
Le studio Pearl Abyss vient de fêter ses dix ans et depuis sa création, le studio fait des choix atypiques (concevoir son propre moteur, se focaliser sur le MMORPG ou le PC). À l'occasion d'un entretien, nous avons demandé au studio... Lire la suite
-
Le 6 mars dernier, nous avons pu nous rendre dans les studios de Daedalic, à Hambourg, pour une présentation de leurs prochains jeux, non seulement ceux qu’ils éditent, mais aussi leurs productions internes. Programme des publications. Lire la suite
-
Lors de la Gamescom 2017, nous avons eu l'occasion d'aller poser quelques questions d'ordre général sur la franchise Total War Warhammer à Andy Hall, Lead Writer de la série. Lire la suite
-
En exclusivité galactique, JeuxOnLine vous propose une interview de Ben Lesnick et Sandi Gardiner, respectivement le responsable de l’équipe communautaire et la co-fondatrice et vice-présidente marketing de Cloud Imperium Games, le... Lire la suite
-
Stephan Frost, game design producer, était à Paris la semaine dernière et a accepté cette fois encore de répondre à nos questions pour JeuxonLine. Après la soirée communautaire au Meltdown à Paris dans le cadre de sa tournée européenne... Lire la suite
-
Dans une interview récente, le studio Zenimax a dévoilé le système économique de son futur MMO. Il faudra donc s'attendre à ne pas payer d'abonnement mais à subir un cash-shop. Lire la suite
-
La publication d'un Q&A (Questions Réponses) sur le serveur Russe, nous apprenons quelques petites informations intéressantes. Revu de détail ! Voici quelques extraits intéressants du Q&A Russe de ce début d'année. - Prévoyez-vous... Lire la suite
-
Comme nous vous l'annoncions lors de la Dépêche des Colons N°7, nous avons eu l'occasion vendredi dernier de poser encore des questions à Carbine Studios. Une conférence d'une heure en audio en compagnie de Loïc "Atreid" Claveau, Jeremy... Lire la suite
-
Recruter et fidéliser ses salariés est un enjeu de taille pour Blizzard. Au point que le groupe envisage la création d'une université pour former ses (futurs) salariés. Lire la suite
-
Cette semaine le studio Mojang rentre en Suède, et ils découvrent que leurs locaux sont en plein travaux ! La Minecraft-mania aurait-elle touché les artisans de Stockholm ? Nous retrouverons dans cette actualité des chiffres, une interview de Notch... Lire la suite
-
À l'occasion de sa nomination, le nouveau PDG du bureau québécois a accepté de répondre à nos questions aux côtés de Trond Arne Aas sur les projets de leur groupe et leur prochain MMORPG, The Secret World. Lire la suite
-
Lors d'une interview à la CESA (Developers Conference) située à Yokohama, Sage Sundi a eu des mots très durs vis à vis des RMT (Real money trade) en les qualifiant de «criminels». iIl nous explique qu'ils feront le maximum pour ne... Lire la suite
-
Dans le cadre d’une présentation à Berlin dans les locaux de Frogster, nous avons eu l’occasion de poser quelques-unes de vos questions à l’équipe des exploitants européens d’un des jeux qui créèrent la surprise l’an passé. Lire la suite