- Add-on
- Business
- Chiffres
- Communauté
- Console
- Culture Eldan
- Date de sortie
- Digital Days
- E-Sport
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Free to play
- Game design
- GamesCom
- Interview
- JeuxOnLine
- Lore
- MOBA
- Modding
- Monde ouvert
- Multijoueur
- Patch
- Personnalités et monuments (IG)
- Politique
- Projets et bilans
- Section
- Serveurs
- Sondage
- Système de jeu
- Technique
- Web game
- XBox One
-
Sans plus attendre, les résultats des JoL d'or 2018 ! Cette année, on a été plutôt généreux dans le nombre de classements possible. Peut-être un peu trop, car il y avait de la confusion dans certains votes. Quoi qu'il en soit, nous... Lire la suite
-
Lors de la Gamescom 2017, nous avons eu l'occasion d'aller poser quelques questions d'ordre général sur la franchise Total War Warhammer à Andy Hall, Lead Writer de la série. Lire la suite
-
Jeudi dernier, Microsoft a organisé une conférence destinée aux journalistes. Ses enseignements ont été dévoilés hier : elle se concentrait sur l'unification entre Xbox One et Windows 10. Lire la suite
-
Stephan Frost, game design producer, était à Paris la semaine dernière et a accepté cette fois encore de répondre à nos questions pour JeuxonLine. Après la soirée communautaire au Meltdown à Paris dans le cadre de sa tournée européenne... Lire la suite
-
Il y a trois ans, Ubisoft accusait un vrai retard en matière de jeu en ligne. Aujourd'hui, le groupe multiplie les titres et intègre des composantes open world, online et multijoueur à tous ses jeux. Décryptage avec Thomas Painçon. Lire la suite
-
Dans le cadre de notre visite des studios Carbine le mois dernier, Jon Wiesman, lead client engineer, nous présente le moteur d'interface « Apollo ». Il y a maintenant tout juste un an, Jon Wiesman, responsable du projet sur l'interface utilisateur... Lire la suite
-
Dans une interview récente, le studio Zenimax a dévoilé le système économique de son futur MMO. Il faudra donc s'attendre à ne pas payer d'abonnement mais à subir un cash-shop. Lire la suite
-
À l'occasion de sa nomination, le nouveau PDG du bureau québécois a accepté de répondre à nos questions aux côtés de Trond Arne Aas sur les projets de leur groupe et leur prochain MMORPG, The Secret World. Lire la suite
-
Dans le cadre d’une présentation à Berlin dans les locaux de Frogster, nous avons eu l’occasion de poser quelques-unes de vos questions à l’équipe des exploitants européens d’un des jeux qui créèrent la surprise l’an passé. Lire la suite