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Promesse de (très) longue date du mode multijoueur Grand Theft Auto Online, les braquages arriveront prochainement après le lancement des versions PlayStation 4 et Xbox One de GTA V. Lire la suite
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World of Warcraft évolue en version 6.0.2 et pose les bases de l'extension Warlords of Draenor. Blizzard en profite pour dénombrer 7,4 millions d'abonnés (600 000 de mieux qu'il y a trois mois) et débloquer toutes les extensions pour... Lire la suite
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Si l'exploitation de WildStar apparait en demi-teinte depuis son lancement, le studio Carbine ne désarme pas : le gameplay doit être ajusté au travers des mises à jour à venir jusqu'à la fin de l'année. Et pour l'instant, le développeur... Lire la suite
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On sait qu'une (petite) équipe de Blizzard travaille sur une réédition des anciens titres du catalogue du studio. Incluant Warcraft III ? Peut-être, le RTS semble (discrètement) de retour dans les arcanes de Battle.net. Lire la suite
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ArcheAge donnait le coup d'envoi de sa bêta ouverte il y a exactement un mois. Scott Hartsman dresse le bilan de ce premier d'exploitation entre satisfaction et auto-critique, en attendant des mises à jour à venir dans les semaines et mois à venir. Lire la suite
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Un nouvel objet fait son apparition dans les hôtels des ventes du MMORPG Darkfall Unholy Wars. Nommé D.U.E.L, il permet d'obtenir 30 jours d'abonnement pour quelques (nombreuses) pièces d'or virtuelles. Lire la suite
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Fort du succès rencontré par le dernier épisode de sa licence de stratégie Wargame, le studio Eugen Systems propose un nouveau DLC gratuit introduisant des unités pour les nations du Pacte de Varsovie. Lire la suite
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Flirtant régulièrement avec la mort permanente, Salem se trouve un nouveau studio avec Mortal Moments Inc. pour finaliser une vision du MMORPG hardcore. Lire la suite
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Entropia Universe se prépare une nouvelle fonctionnalité cross-plateform permettant d'envisager un investissement dans une économie bien réelle, les combats de familiers. Lire la suite
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Problème récurrent dans les jeux massivement multi-joueurs, le gold selling et l'utilisation des bots sont dans la ligne de mire de Carbine Studios. C'est dans la nuit d'avant-hier que le producteur exécutif pour WildStar, Jeremy Gaffney... Lire la suite
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Depuis la sortie des packs de précurseurs les nouvelles se font rare de la part de Trion, cependant Scott Hartsman tient à y remédier par le biais d'une lettre de remerciements envoyée aux alpha-testeurs. Lire la suite
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Jusqu'alors financé par la vente de boîtes de jeu, Defance fait évoluer son modèle économique. À l'occasion du coup d'envoi de la saison 2 de la série qui lui est associée, Defiance sera distribué en free-to-play à partir du 4 juin. Lire la suite
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À l'heure du free-to-play, le MMO à abonnement est-il condamné ? En attendant Elder Scrolls Online, WildStar ou Warlords of Draenor, Pete Hines considère que le succès ou l'échec d'un jeu ne dépend pas de son modèle économique mais... Lire la suite
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L'un des pionniers des MMORPG Ultima Online passe entre les mains du nouveau studio Broadsword, en partenariat avec EA Mythic Entertainment. Petite révolution, l'un des pionniers des MMORPG Ultima Online sorti en 1997 se trouve... Lire la suite
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La série de snapshot 14w05 propose d'aborder différent Minecraft, en tant que spectateur. Parmi les 14 millions d'acquéreurs de l'édition PC, le spectacle a de quoi être assuré. Lire la suite
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Si Fable Legends mise sur son contenu multijoueur (en tant que héros ou méchant machiavélique), le jeu revendique l'héritage de la série. Fable Legends se veut un conte fantastique qui s'écrira au fil des années à venir. Lire la suite
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Quand un jeu en ligne possède une économie, il y aura toujours une personne plus ou moins automatisée pour vous proposer du virtuel en échange d'argent réel. RuneScape n'échappe pas à la règle et le studio Jagex veut lutter contre... Lire la suite
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Aion fête actuellement ses quatre ans d'exploitation en Europe. Gameforge se satisfait de la fréquentation du jeu (cinq millions de joueurs inscrits) et annonce Aion 4.5 pour début 2014 sur le Vieux continent. Lire la suite
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Les récentes annonces faites depuis la GamesCom et la sortie du module hangar ont créé un pic de ventes permettant à Cloud Imperium de récolter 1 million de dollars en moins d'une semaine, franchissant ainsi le cap des 18 millions. Lire la suite
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En vente depuis décembre dernier, Forge War entendait proposer un gameplay « axé sur le PvP mais sans grind ». Pour continuer à évoluer, le jeu doit aujourd'hui attirer plus de joueurs et opte donc pour un modèle free-to-play. Lire la suite
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World of Warcraft intégrera une boutique d'objets, accessible in-game. Elle ouvre tout juste ses portes sur les serveurs de test du MMORPG. On l'évoquait récemment, le patch 5.4 de World of Warcraft comprend les différentes composantes... Lire la suite
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Depuis son lancement en juin dernier, Marvel Heroes revendique 1,5 millions de joueurs inscrits. Pour les fidéliser, Gazillion promet de renouveler le end-game du MMO d'action d'ici fin juillet, en attendant une extension articulée... Lire la suite
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Lancé en avril 2012, Tribes Ascend n'a plus fait l'objet de mises à jour depuis mars dernier. Et pour cause, le fast FPS n'est plus la priorité du studio Hi-Rez qui se concentre sur son MOBA Smite et prépare un Global Agenda 2, puis... Lire la suite
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Ghost Recon Online évolue en version 0.12.0 et s'offre une nouvelle map, vaste et ouverte. Mais le shooter fait aussi évoluer sa boutique, laissant la part belle aux acheteurs et un peu moins aux gros joueurs. Lire la suite
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Fort de ses records de ventes, State of Decay devait s'enrichir d'un mode multijoueur. Le studio Undead Labs y renonce, la faute des difficultés techniques et de moyens. Le multijoueur trouvera sa place dans les prochains jeux de la licence. Lire la suite
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